September 28, 200322 yr Salut L'ati radeon AIW 9600 selon plusieurs sources va sortir au pris de 250 € , chez gros bill , j ai vu des 9800 SE AIW pour 270€ : http://www.grosbillmicro.com/detail-9737-p...cartevideo.html , qu est qui vaut le mieux ? faut il mieux attendre la 9600 ou se jeter sur l offre ? Merci d'avance
September 28, 200322 yr la 9800 SE est légèrement mieux que la 9600 au lieu de te jeter sur cette offre, je te conseille d'attendre. Quand de nouvelles cartes sortiront, tu pourras profiter de prix plus intéressants.
September 28, 200322 yr Author Ouai mais là ca fait longtemps que j'attends alors je commence à en avoir un peu marre
September 29, 200322 yr la 9800 Pro est déja sortie. et la patience est une vertue. J'attends moi même le mois prochain pour avoir ma nouvelle carte graphique
September 29, 200322 yr la 9800 Pro est déja sortie.et la patience est une vertue. J'attends moi même le mois prochain pour avoir ma nouvelle carte graphique Elle est sortie dans quelle magasin Je savais qu'elle etait sortie au USA mais pas qu'elle etait dejas sortie en France
October 2, 200322 yr il ya trois nouevelles all in wonder la aiw 9800 que tu as vu la aiw 9800 pro et la aiw 9600 pro qui ue double connectique 2 sortie vga et un tuner fm avec la derniere telecommande remote2 cocernat les xt un aiw 9800 pro xt avec 256mo y a rien d officiel je suis sceptique quand au prix annoncé sur la aiw 9800 car la aiw 9700 pro tourne toujours autour des 500 euros et les sites ne detaille pas le chiple bundle logicielle et si la telecommande est fournie
October 2, 200322 yr cocernat les xt un aiw 9800 pro xt avec 256mo y a rien d officiel Je doute que cela sorte, en tout cas, ce ne sera pas pour bientôt
October 3, 200322 yr Le probeleme avec la XT PRO AIW c pe qu'il n'y aura pas assez de place sur le pcb
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.