Fyter Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Salut L'ati radeon AIW 9600 selon plusieurs sources va sortir au pris de 250 € , chez gros bill , j ai vu des 9800 SE AIW pour 270€ : http://www.grosbillmicro.com/detail-9737-p...cartevideo.html , qu est qui vaut le mieux ? faut il mieux attendre la 9600 ou se jeter sur l offre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 la 9800 SE est légèrement mieux que la 9600 au lieu de te jeter sur cette offre, je te conseille d'attendre. Quand de nouvelles cartes sortiront, tu pourras profiter de prix plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ouai mais là ca fait longtemps que j'attends alors je commence à en avoir un peu marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est vrai attends que la 9800 pro sorte et tu verras les prix vont bassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 la 9800 Pro est déja sortie. et la patience est une vertue. J'attends moi même le mois prochain pour avoir ma nouvelle carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ca fait 2 ans que j'attends alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 la 9800 Pro est déja sortie.et la patience est une vertue. J'attends moi même le mois prochain pour avoir ma nouvelle carte graphique Elle est sortie dans quelle magasin Je savais qu'elle etait sortie au USA mais pas qu'elle etait dejas sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il ya trois nouevelles all in wonder la aiw 9800 que tu as vu la aiw 9800 pro et la aiw 9600 pro qui ue double connectique 2 sortie vga et un tuner fm avec la derniere telecommande remote2 cocernat les xt un aiw 9800 pro xt avec 256mo y a rien d officiel je suis sceptique quand au prix annoncé sur la aiw 9800 car la aiw 9700 pro tourne toujours autour des 500 euros et les sites ne detaille pas le chiple bundle logicielle et si la telecommande est fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 cocernat les xt un aiw 9800 pro xt avec 256mo y a rien d officiel Je doute que cela sorte, en tout cas, ce ne sera pas pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Le probeleme avec la XT PRO AIW c pe qu'il n'y aura pas assez de place sur le pcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est clair Faut voir dejas le refroidissement qui est deja enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.