Posté(e) le 16 juillet 200618 a Salut ! je viens de créer une page index.php qui me permet de créer une image dynamique que j'aimerais mettre en signature dans des forums sauf que pas de bol, c'est un .php et non pas une extension d'images ! Donc si quelqu'un peut m'aider (exemple : à insérer l'image dans le forum PCInpact !) Merci à tous ! Modifié le 16 juillet 200618 a par Max-57450
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Il faut tricher d'une façon ou d'une autre. Par exemple en la mettant dans un dossier portant le nom d'une image : http://tonsite.com/ton_image.png/index.php et dans le champ où tu renseignes l'adresse de l'image uniquement mettre : http://tonsite.com/ton_image.png Il existe encore d'autres méthodes, c'est celle là la plus courement utilisée.
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur Super j'vais essayer, je n'avais pas pensé à cette astuce :) Impec ça marche, j'ai créé un repertoire .png à la racine. Merci pour votre aide !!! @++++
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur désolé, je suis nouveau ! de plus, j'sais même pas où est la commande ! Sorry Modifié le 16 juillet 200618 a par Max-57450
Posté(e) le 16 juillet 200618 a [Mini TUTO]Quand un problème est résolu ou comment, faire pour éditer le sujet en [RESOLU] ...
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur [Mini TUTO]Quand un problème est résolu ou comment, faire pour éditer le sujet en [RESOLU] ... Ah d'accord mdr je croyais que c'était une catégorie à choisir :) Merci Merci :)
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Au fait : tu n'es pas obligé de quoter à chaque fois le message précédent ! ... Utilises plutôt le bouton "Répondre" le plus en bas ! Et comme je suis sympa aujourd'hui : - Vérifies ton lien en signature - Corriges les angles de ton image pour que cela soit plus beau sur le skin noir !
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur oué mais moi je cliques sur le premier "reply" que je vois Sinon merci pour mon lien de signature, je vais modifier ça directement. Sinon, mon image est en .png, je ne peux pas gérer les bords, du moins pas tout de suite, je vais essayer de voir tout ça ! Merci :)
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur Il suffit de faire en sorte qu'une couleur soit transparente. Justement non, la fonction ne crée que des .png avec à la base un .jpg ...... et les .jpg n'acceptent pas la transparence ^^ J'ai fait un article dessus, cliquez ici si vous voulez le voir. Bonne soirée !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.