Aller au contenu

Téléchargement autorisé !


Messages recommandés

je crois que windowz lui meme limite le nombre de dl a 3, si je dis pas de connerie.

il y a un truc a modifier pour autoriser le dl de 10 fichier simultanement.. mais je ne me souvien plus.. :)

Non 10 ca concerne la limitation du SP2 dans les connection simultanées avec un serveur quelconque...

Perso j'ai rien modifier pour avoir plusieurs dl simultanée en meme temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour augmenter à 10 le nombre en simultané tu ouvre le bloc note de windows et colle ce qui suit dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

; Maximise le nombre de telechargement Internet Explorer simultanement a 10 au lieu de 2

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:0000000a

"MaxConnectionsPerServer"=dword:0000000a

bien mettre la premiere ligne sans espace au début :roll: , ensuite tu fais enregistrez sous, et tu mets "téléchargement internet explorer.reg" comme nom de fichier le plus important c'est l'extension ".reg", tu l'enregistre ou tu veux sur le bureau par exemple et une fois fait tu double clic sur le fichier que tu as fait et normalement c'est bon c'est passé à 10, si t'as un message de confirmation de modification de la base de registre alors mets oui :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que windowz lui meme limite le nombre de dl a 3, si je dis pas de connerie.

il y a un truc a modifier pour autoriser le dl de 10 fichier simultanement.. mais je ne me souvien plus.. :)

Non 10 ca concerne la limitation du SP2 dans les connection simultanées avec un serveur quelconque...

Perso j'ai rien modifier pour avoir plusieurs dl simultanée en meme temps....

exact. :transpi:

autant pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...