Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voila etant donné mon changement de cm prochain ICI et que mon coeur balance pour les gigabyte ( Convertit AU Giga Culte par Mike et PiouPiou) je dois donc mettre de coté mon 7000CU (qui restera sur mon asus) j'ai resorti de sa boite mon aqua 690 elergi a 80mm.... Ma question pour un petit barton 2500+ @ 2.3Ghz et mon taisol vaut il mieux un S2 ou S3 sachant que j'aime bien un pc calme mais aussi qui ne chauffe pas trop.... Mon objectif rester sous la barre des 45° en full c possible car avec mon 7000 je ne depasse jamais 40° Voila j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 honnetement le aqua 690 modé avec un enermax a 1000t ca suffit pour le refroidir un palomino donc prends un s2 ca suffira a mon avis... le taisol moddé est vraiment excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ce que je pensais aussi..... Mais les Enermax c les nouveau et ils sont pas tres beau, par contre le S2 blue avec la cm bleu C clair que l'aqua 690 est un super rad suffit de le modifer un peu Merci si qq un a autre avis je suis tjrs ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je dirais S2 aussi. Je refroidit meme mon 2100+ 0.18µ oc . Et pourtant les 0.18µ chauffent pas mal. Vivement mon barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C clair les 0.18µ c des chauffage ambulant ( voir config 2) Donc c parti pour le S2 Merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.