OutCast2 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ici http://www.presence-pc.com/links1.php?url=...-&source=280903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il rajoute ou corrige quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je sais pas trop, en plus je crois c la marque Aopen ki les a mis en ligne, ca pas l'air d'etre trop officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ces pilotes sont une vrai merde .... bien qu'ils soient WHQL ( la bonne blague ).... cf mon expérience dans la FAQ de la NF7 ... et les commentaires en dessous de la news sur présence-pc ... Sans commentaires ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.