winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour je viens d'ouvrir mon pc et la en bas a droite dans la barre je voit un petit icone qui clignote et qui me dit que mon ordinateur est infecté donc je passe mon ordinateur au scan et il trouve rien est ce que ca veut dire que le virus a deja contaminé tout mon pc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ressemble à quoi cette icone ? Désactive la restauration system . Passe SmitfraudFix et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 L'icone et bleu avec un point d'interrogation et il devient rouge avec un cercle barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Un screen serait plus indiqué , non ? ... ma boule de crystal est en panne en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Un screen ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 http://www.google.fr/search?le=en&ie=U...lla:fr:official Puis tu utilises cette partie pour nous montrer ton screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok mais y a un autre probléme l'icone est parti maais j'ai toujours des messages d'erreur qui me dise que des Spywares ont infecté mon ordinateur ! L'icone est revenu alala mon pc va être mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu as 3 choses à faire ... relis mes messages plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y a probléme je ne peut pas l'envoyer c marquer: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/imagedre/www/forum.php:6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Met ton screen ici : http://www.Yousendit.com Puis donne le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...292A16513B748B1 et http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...DF3E5342466018E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais ... Désactive la restauration system . Passe SmitfraudFix et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ceci non ? Infection SpyAxe, SpyFalcon... J'ai eu l'infection 2 fois cette semaine, une fois supprimé avec Ad-Aware, et l'autre fois avec SmitFraudFix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est l'icone d'aide de windows xp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est l'icone d'aide de windows xp.... ba pourquoi il dit que son pc est infecté par des spywares il va pas se denoncer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 peut etre que si il ce denonce bref un coup de SmitFraudFix est ton probleme est reglé normalement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.