Yun4 Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Lorsque je veut utiliser l'outil "texte" il me dit "impossible d'effectuer cette opération car il est impossible d'obtenir une police système par défault" Alors le pb vient t'il du logiciel ou de l'os ? Et comment le résoudre ? J'utilise souvent ce soft alors si quelque pouvait m'aider a résoudre le pb ca serait sympa merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitaldream Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 reinstalle le roi puis verifie si t'as pas effacé des police ou si t'as un gestionnaire de police que tu n'apas desactiver des polices systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 As-tu MAJ MAJ Photoshop : http://www.adobe.com/support/downloads/pro...latform=Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yun4 Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 Merci beaucoup ca remarche, mais apparament c'est un prôblème windows j'avais une police arial qui était mauvaise, je l'ai supprimer mais bon now j'ai des ptits bug sous windows :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.