Yun4 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Lorsque je veut utiliser l'outil "texte" il me dit "impossible d'effectuer cette opération car il est impossible d'obtenir une police système par défault" Alors le pb vient t'il du logiciel ou de l'os ? Et comment le résoudre ? J'utilise souvent ce soft alors si quelque pouvait m'aider a résoudre le pb ca serait sympa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 reinstalle le roi puis verifie si t'as pas effacé des police ou si t'as un gestionnaire de police que tu n'apas desactiver des polices systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 As-tu MAJ MAJ Photoshop : http://www.adobe.com/support/downloads/pro...latform=Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun4 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Merci beaucoup ca remarche, mais apparament c'est un prôblème windows j'avais une police arial qui était mauvaise, je l'ai supprimer mais bon now j'ai des ptits bug sous windows :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.