Posté(e) le 15 juillet 200619 a je ne savais pas où le mettre (pas de forum audio...) j'ai un k800i, et dans la notice il est indiqué qu'il sait lire les fichiers aac, aac+ et enhanced aac. J'en suis super content car 1go pour mettre de la musique, c'est pas beaucoup. Pb: j'ai réencodé des chansons en aac+, et le lecteur audio ne les reconnait pas comme musique... et ne veut donc pas les lire... quelqu'un a une idée? (j'ai utilisé transcoder pour winamp pour encoder)
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Ben désolé mais j'ai pas de K800i, mais par contre j'ai un super topic sur le forum ou tu devrais pouvoir trouver ton bonheur j'espère...
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Auteur trouvé :) c'est simplement que l'encodage par "transcoder" crée des fichiers *.aac, non reconnu par le k800... par contre en les encodant avec une extension *.m4a avec dBpowerAMP, plus de pb... (à part les tag :s) mais au moins il les lit il me reste à voir avec d'autres versions de tag
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Auteur lol oui il est pas mal mais qd meme je trouve abusé le cout de la M2 limité à 1go...
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Auteur pour les tags, pas de pb en fait... il lui faut du temps pour mettre a jour tous les tags
Posté(e) le 16 juillet 200619 a C'est comme ça à chaque sortit de nouveau format, mes 1er MS duo était limité à 256mo je crois, on est rendu à 4Go et bientôt 8, faut être patient
Posté(e) le 16 juillet 200619 a Auteur mais bon, en l'encodant en aac+, on gagne pas mal... pourquoi s'en privé vu qu'il est compatible
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Bonsoir a tous, je vient de recevoir un S700i d'un ami, il a une carte de 32 de memoire, c'est ecrit sur le site officiel que la memoire maximum acceptee est de 128 mb, mais est-ce que c'est possible qu'avec le temps maintenant on peut mettre 1giga?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Bonjour tout le monde ! Etant un nouveau propriétaire d'un K800i, je viens m'incruster. Tout mes fichiers encoder par dbpowerAMP en HE-AAC v2 avec une extension *.m4a n'ont pas de tags lisibles par le lecteur intégré du K800i. Comment tagger correctement ces fichiers pour que le K800i arrive a les lires correctement ? J'ai déjà essayé d'utiliser mp3tag 2.36h pour taper les tags mais rien n'y fait. Faut il mettre ça dans un autre conteneur ? Merci par avance pour vos réponses !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.