K-m3reon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je ne savais pas où le mettre (pas de forum audio...) j'ai un k800i, et dans la notice il est indiqué qu'il sait lire les fichiers aac, aac+ et enhanced aac. J'en suis super content car 1go pour mettre de la musique, c'est pas beaucoup. Pb: j'ai réencodé des chansons en aac+, et le lecteur audio ne les reconnait pas comme musique... et ne veut donc pas les lire... quelqu'un a une idée? (j'ai utilisé transcoder pour winamp pour encoder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben désolé mais j'ai pas de K800i, mais par contre j'ai un super topic sur le forum ou tu devrais pouvoir trouver ton bonheur j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 trouvé :) c'est simplement que l'encodage par "transcoder" crée des fichiers *.aac, non reconnu par le k800... par contre en les encodant avec une extension *.m4a avec dBpowerAMP, plus de pb... (à part les tag :s) mais au moins il les lit il me reste à voir avec d'autres versions de tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon portable je l'ai depuis jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol oui il est pas mal mais qd meme je trouve abusé le cout de la M2 limité à 1go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour les tags, pas de pb en fait... il lui faut du temps pour mettre a jour tous les tags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est comme ça à chaque sortit de nouveau format, mes 1er MS duo était limité à 256mo je crois, on est rendu à 4Go et bientôt 8, faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mais bon, en l'encodant en aac+, on gagne pas mal... pourquoi s'en privé vu qu'il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonsoir a tous, je vient de recevoir un S700i d'un ami, il a une carte de 32 de memoire, c'est ecrit sur le site officiel que la memoire maximum acceptee est de 128 mb, mais est-ce que c'est possible qu'avec le temps maintenant on peut mettre 1giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec de nouveau firmware peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec de nouveau firmware peut-être comment on fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Etant un nouveau propriétaire d'un K800i, je viens m'incruster. Tout mes fichiers encoder par dbpowerAMP en HE-AAC v2 avec une extension *.m4a n'ont pas de tags lisibles par le lecteur intégré du K800i. Comment tagger correctement ces fichiers pour que le K800i arrive a les lires correctement ? J'ai déjà essayé d'utiliser mp3tag 2.36h pour taper les tags mais rien n'y fait. Faut il mettre ça dans un autre conteneur ? Merci par avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.