Aller au contenu

SPELLFORCE II


Messages recommandés

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer à spellforce 2 en haute résolution ? c'est à dire, au delà du 1600X1200 ?

Je possède qu'un 19crt donc pour le moment, le jeu n'affiche pas plus grande résolution que celle de l'écran.

Est-ce que le hdr est activable dans ce jeu ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien le jeu , mais dsl , je peut pa reponre a ta question , je joue en 1280*1024 max.

mais il faut deja posseder une bonne config pour le faire tourner ,

pour ma part , jai une 7900 gt 2G ram et 3700+ a 2.6 GHz et meme en 1280*1024 full option jai eu quelque lag

alors jespere que tu a ce ki faut comme materiele!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il faut quoique cet été je passe sur conroe et crossfire (ou sli) donc ça devrais aller.

Rq: Spellforce I était incurable par moment, notament dans les batailles, le jeu reste bloquer à 15/20fps même avec une très très grosse config. Peut être que le 2 est identique sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que sur le 1 ( javait une 6800 gt a l'epoque!! )lors des bataille avec une armee de 80 uniter ca demande enormement de piussance , et pour eviter les lag fallait baisser la qualiter graphique .

pour le 2 avec la 7900 gt ca ma fait aussi quelque lag mais un peu moins que pour le 1er opus .

et vu la config que tu va prendre :| ca devrai le faire !! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...