Aryn Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer à spellforce 2 en haute résolution ? c'est à dire, au delà du 1600X1200 ? Je possède qu'un 19crt donc pour le moment, le jeu n'affiche pas plus grande résolution que celle de l'écran. Est-ce que le hdr est activable dans ce jeu ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je ne suis pas spur mais vu que c'est un jeu assez réçent et qui utlise des technologies récentes il y a des chances que le HDR soit géré. Mais je ne connaît pas personnelement le jeu donc attend les réponses d'une personne qui le connaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je connais bien le jeu , mais dsl , je peut pa reponre a ta question , je joue en 1280*1024 max. mais il faut deja posseder une bonne config pour le faire tourner , pour ma part , jai une 7900 gt 2G ram et 3700+ a 2.6 GHz et meme en 1280*1024 full option jai eu quelque lag alors jespere que tu a ce ki faut comme materiele!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai ce qu'il faut quoique cet été je passe sur conroe et crossfire (ou sli) donc ça devrais aller. Rq: Spellforce I était incurable par moment, notament dans les batailles, le jeu reste bloquer à 15/20fps même avec une très très grosse config. Peut être que le 2 est identique sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c vrai que sur le 1 ( javait une 6800 gt a l'epoque!! )lors des bataille avec une armee de 80 uniter ca demande enormement de piussance , et pour eviter les lag fallait baisser la qualiter graphique . pour le 2 avec la 7900 gt ca ma fait aussi quelque lag mais un peu moins que pour le 1er opus . et vu la config que tu va prendre ca devrai le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 IL faut bien ça pour mon jeu culte ! enfn c'est une histoire de goût bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.