CRIS Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, j'ai demandé (puisque je ne sais pas) un conseil d'achat de graveur de DVD (films téléchargé sur Kazaa) pour mon PC Nec, windows 98, ainsi qu'un lecteur de DVD de salon pouvant ensuite lire ses DVD, personne ne peux m'aider, je pensais que quelqu'un serait et qu'il me ferait partager, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Premierement il faut un pc relativement veloce pour graver les dvd , un PIII au minimum avec un Bon HD,...... Pour le graveur, si tu as l'argent le sony DRUA +-R/rw est la reference mais a 250euro miminum Le Plextor n'est pas trop mal non plus... Pour la lecture DVD de salon, je pense que le format le plus facile est le + mais c a verifier avec ton lecteur DVD car les 1er lecteur de salon n'aime pas les dvd graver.... Ensuite tes films doivent etre au format MPEG2 et non pas divx car ds ce cas il ne sait pas les lire a mon d'avoir une platine divx mais je ne pense pas que ce soit ton cas Voila.... PS On ne telecharge pas les film c pas legal, on les achete, a moins que ce soit des vidéo free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Merci pour la réponse, je possède un Nec Direction SM 1200 A CT FR, processeur AMD Athlon 1,2 GHz avec mémoire cache de 128 Ko, niveau 1/256Ko niveau 2, contrôleur Enhanced IDE Ultra DMA 100 chipset AMD 760 avec support DDR et AGP 4X, carte son creative Labs Sound blaster live PCI, disque dur Fast IDE ultra DMA/100, 60 Go (7200 trs/mn), accélérateur graphique nVidia GeForce2 GTS/32Mo DDR RAM, module mémoire 256 Mo DDR, quand pense tu? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ta config est largement suffisante pour graver des DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 PSOn ne telecharge pas les film c pas legal, on les achete, a moins que ce soit des vidéo free +1 Télécharger c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Lequel graveur Sony & lequel est le meilleur, merci DRU 500AX DRU 510A DRU 510AX DRA 500A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 le pioneer A06 est bien aussi, et les bench le mettent pas vraiment en désavantage par rapport aux sony... 235€chez cs le A06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Merci pour la réponse le choix devient difficile, alors le Pionner ou le Sony? et si Sony, lequel? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Merci pour la réponse le choix devient difficile, alors le Pionner ou le Sony?et si Sony, lequel? Merci pour les réponses un copain a le sony et moi j'ai le pioneer...je dois avouer qu'en terme de solidité le sony me parait un peu plus fébrile que le pioneer. En ce qui concerne les perf' j'av un super test long comme une liste de course pour une famille de 10, mais j'le retrouve plus didjos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Voilà j'viens de l'retrouver, en plus c'était une news de PC INpact ^^ http://www.pcinpact.com/actu/news/10237.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Merci pour la réponse, mais pour le Sony quel modèle???? DRU 500AX DRU 510A DRU 510AX DRU 500A peut-être qu'il a un dernier modèle encore + performant? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.