Aller au contenu

W2K3 soucis avec les GPO

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas si j'ai posté dans la bonne section, sinon je compte sur les modos pour rediriger le topic.

Q1/

Le soucis est que je ne parviens pas à installer un soft quelqu'il soit, en passant par une GPO et ce au niveau "computer' de la police. J'ai bien créé mon MSI et en précisant qu'il s'agit d'un "New Package" en Assign, W2K3 le renseigne bien comme un soft à installer, j'ai bien partagé le répertoire avec les sources du soft à installer...

Et pourtant rien, j'ai beau attendre un certain temps (le temps que les polices se mettent à jour, ou même forcer via gpupdate /force, et après de nombreux reboot des clients, cela ne s'installe pas !

Qu'aurais-je bien pu oublier ?

Lorsque j'essaie d'installer le soft en passant par Software Installing au niveau "user" de la police, cela fonctionne impeccablement dès le logon.

Q2/

En ce qui concerne l'exécution de la police, je souhaite que seulement certaines personnes puissent être concernées. Dans l'onglet ' Proprieties' je supprime 'Authenticate Users' et je rajoute un "Domain Local' avec comme membres le groupe contenant les personnes concernées, je coche pour ce Domain Local 'Apply Group Policy' ---> Résultat : cela plante.

Si par contre au lieu de renseigner un 'Domain Local', j'inscris un nom de user avec Apply Group Ploicy, cela fonctionne.

D'avance merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...