guymauve Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, J'ai une connaissance qui recherche un clavier transparent. Perso je ne trouve ça nulle part à prix correct. J'en vois des lumineux mais pas des transparents. Si vous aviez un lien ... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ce type de produit?: Clavier Xtwin souple Enfin c'est pas vraiment transparent, en plus il y en a un bleu et un rouge, ce n'est pas ce qu'il cherche j'imagine, mais j'essaye quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non effectivement c transparent transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ePiK Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 plutôt des claviers dans ce genre ? - Advance CLA-130el Media Web Slim Luminescent - I-Rocks KR-6810 - Connectland CL-107K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouaip comme le premier Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je tiens quand même à préciser qu'avec ces aclivers les caractère sur les touches sont illisble ou difficile à lire, surtout dans le noir (quand l'éclairage est visible) ou là en général on n'y voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.