guymauve Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, En guise de cadeau, j'envisage l'achat de cette clé USB 512Mo Seul soucis, les pc qui serviront seront peut être en usb 1.1. Cela va-t-il fonctionner ? Merci à vous. Bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 génial merci à toi. Sinon c'est une bonne clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 voilà réglé. J'ai lu de bons commentaires sur cette clé et vu le prix j'ai pas trop réfléchi !!! J'ai prix des x-230 avec ça fera plaisir Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 X-230 ? Des enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 exact. Je les ai et c'est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.