Banguefu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonsoir les gens je suis victime d'une petite farce de la part d'excel ! je n'arrive pas a ouvrir un fichier xls en double-cliquant dessus ! pour ouvrir celui ci je dois ouvrir excel et apres par excel ouvrir mon fhichier .xls j'ai désinstallé le pack office et réinstalé rien y a fait !! Quelqun aurait-il une expliquation Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, Est ce que c'est pour un fichier en particulier ou pour tous les fichier xls??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, Est ce que c'est pour un fichier en particulier ou pour tous les fichier xls??? Pour tout les fichiers malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, et tu choisis excel sans oublier de cocher la petite case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, et tu choisis excel sans oublier de cocher la petite case Toujours pareil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ? en haut et: detecter et reparer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.