knuckles Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut tout le monde, Je souhaite faire du tuning de chaîne hifi! J'ai une mini-chaine et vu que le cd ne marche plus et que les K7 ne me servent plus à grand chose, j'ai décidé de virer tout ça! Et je souhaiterai faire un boitier en bois tout beau et le plus petit possible. La 1ère étape est faites : virer ce qui sert à rien ! Maintenant ma chaîne me permet juste d'avoir la radio et d'être branché sur le pc (pour profiter des 4 enceintes) Là où j'ai un problème, c'est qu'il y a 2 cartes dedans et les deux sont reliées par un connecteur, mais je ne connais pas le nom, c'est pour ça que je demande votre aide. J'aimerai savoir ce que c'est pour en acheter un. Et si ça se trouve, il existe des nappes qui pourraient gise de rallonge. Le connecteur est composé de 30 lamelles verticales comme ça quoi => |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| et l'autre connecteur qui se branche dessus est composé de "trucs" qui font contact avec les lamelles un peu comme ça : " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " Voilà, heu je sais pas si je suis très clair J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance Tenez voici deux photos pour voir les deux cartes et la mini-chaine vidée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 hum il n y a aucun rapport entre les ci d un pc et ceux d une chaine hi-fi lol jarte les circuits et colle une belle cm dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.