thadeus Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, comme indiqué dans le sous-titre, je voudrais savoir comment activer la ventilation permanente sur un PC portable ACER aspire 3000 à cause de la carte graphique SIS M760GX qui chauffe bcp... Je n'ai pas trouvé l'option (ayant aussi un COMPAQ X1000, l'option est dans le bios)... Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bon, trouvé c'était un le logiciel ACER, dans les sous menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufolocoperez Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Hello, Je vois que tu as bien trouve le problème tout seul, mais moi j'ai le même problème avec un acer travelmate 3000 (surchauffe) et j'aimerais savoir si tu peux m'expliquer comment t'arrives a activer la ventilation permanente. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 vu l'ancienneté du message, ça m'étonnerait qu'il te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.