digitaldream Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 salut les pros je m'exuse je vous pose tjrs des questions ,aujourd'hui j'ai achete une CG MSI GFORCE FX 5200 T128 ,mais le probleme j'arrive pas a avoir un affichage stable ça bloque au chargement de win xp soit ça demmarre mais un afichage crypte a la canal+ ,j'ai un pc amd 750 mhz avec une carte de merde pc chips m810lr il y a pas moyen de flasher ce bios de merde ,j'ai installer les dernier driver pour l'agp toujours pas de solutions j'envisage de changer de mother pour une nouvelle qu'est ce que vous penssez de la MB MSI KT4 Ultra(AMD XP & Duron) DDR 400 + AGP 8x + Sound est ce une bonne pour un pauvre esct que vous pensez que ça va reglez le probleme de la CG ? EST CE QUE JE PEUX GARDER MON µPC amd 750 mHZ et mes 2*256 Mo ram 133 Mhz ? aidez moi svp ah j'ai oublier je suis sous xp sp1 avec ecran chiant AOC 17vLR DONC DU MATOS MAUVAISE QUELITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Evite la KT4 j'en ai une et apparement l'etage d'alimentation est de mauvais et du coup elle n'ont pas une duree de vie tres eleveé 1 ans& 1/2 grand max.... La serie -X de asus n''est pas mauvaise (A7V8x-x voir A7V333 ou A7N8X-X) voila.... Pour la cg.... essaye la sur un autre pc, parce qu'elle pourait etre defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Prob de carte mère peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 mais svp est ce que c'est compatible avec mon µpc et mes ram 133 parce que pour le moment la situ financ -------- mais j'envisage apres d'acquerir un barton 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ca serait pas plutot la CM qui ne gere que l'agp 2x au max et la CG qui ne fonctionne qu'en 4 ou 8x? parce que si la mobo ne balance que du 3.3v la carte graphique qui elle doit marcher en 1.5 elle apprecie pas...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci maitre je vais la changer demain ,mais pour le 750 mhz esct que je peux le garder et mes petites 512 sdram 133mhz avec une asus A7V8x-x , repondez moi avant demain svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci maitre je vais la changer demain ,mais pour le 750 mhz esct que je peux le garder et mes petites 512 sdram 133mhz avec une asus A7V8x-x ,repondez moi avant demain svp ??? non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Les seul carte supportant encore de la SDR.... C les ECS et Asrock..... mais c du bas de gamme.... la K7S5A gere SD/DD c pas trop mal.... mais bon c pas le top Surtout vu le prix de la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 JE VOUS FAIT CONFIANCE UNE BONNE CONFIG POUR PHOTOSHOP ET UN PEU VIDEO sur base de l'asus A7V8x-x avec 512 ram et un µpc pas chere mais bon j'aimerais bien voir du cote d'intel ? qq qui depasse pas 200 € donc µpc + ram + mother sachant que je suis a bruxelles les prix pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Un belge bon en me basant sur techshop A7V600 (99euro)+ TwinMos 256Mo PC3200 (52euro) + Athlon 1800+ 0.13 (51 euro) Faut penser au ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je ne suis pas belge j'ai dit je suis a bruxelles merci pour la config le ventiard je vais voir les cooler master er merci pour le site je conaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Le truc c que pour 20euro de plus tu peux te prendre un NF7-S qui est une reference voir une NF7 95euro sur lDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ca serait pas plutot la CM qui ne gere que l'agp 2x au max et la CG qui ne fonctionne qu'en 4 ou 8x?parce que si la mobo ne balance que du 3.3v la carte graphique qui elle doit marcher en 1.5 elle apprecie pas...non? C'est ce que j'ai tout de suite pensé A mon avis y'a de ça dans son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci les gars vous etes les meilleures je vous le jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il y a un smiley pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.