Aller au contenu

livebox et free non degrouper


Messages recommandés

bonjours ce week end je vais avoir une livebox(sagem si mes souvenir sont bon)

et je souhaiterai la configurer pour me connecter avec ma connection free, en fait je veux remplacer ma freebox par la livebox...

j'ai deja vu sur un site quelqu'un qui l'avait fait...

car 10 port c'est short ....

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je souhaiterai la configurer pour me connecter avec ma connection free, en fait je veux remplacer ma freebox par la livebox...

j'ai deja vu sur un site quelqu'un qui l'avait fait...

bonsoir,

je suis curieux de savoir comment tu fais pour configurer ta livebox avec des identifiants adsl de free :craint:

personnellement, je pense que ce n'est pas du tout possible :francais:

pour plusieurs raisons :

1) tu n'es pas cablé sur le meme répartiteur adsl, que tu sois chez Free ou chez Wanadoo :francais:

2) tu n'es pas enregistré sur les memes bases de données utilisateurs, notamment pour la partie facturation et authentification client :iloveyou:

sur quel site as-tu vu cela ? :non:

tiens nous au courant

sunfun :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas quoi dire pour tes 2 raison mais alors, si il est impossible, alors il serait impossible avec tout les modem-routeurs ou autres qui sort du forunisseur....

bonjour spaceman,

ton raisonnement tient la route pour les modem/routeur ou routeur achetés en magasin :francais:

par contre, s'ils sont fournis par les fournisseurs internet, meme si techniquement c'est possible, tu es quand meme soumis à ta ligne adsl de ton fournisseur :byebye:

et puis, je ne vois pas l'interet de wanadoo de fournir une livebox à un client pour qu'il se connecte avec des identifiants de free :francais:

pour moi ce n'est pas possible :francais:

maintenant, je me trompe peut être :mad2:

concernant la remarque de krapace, je ne pense pas que la livebox soit une m**** :francais:

chacun son opinion, mais si ça marche chez certains, c'est que ça ne doit pas etre une m**** a priori :byebye:

sunfun :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 1h a regler une livebox la ou je met..... 2min avec ma freebox et mon routeur :transpi:

Sur une livebox tu peut brancher 1 voir 2 pc.... un routeur ? ;)

Avec le wifi tant que le routeur tient la charge tu peut augmenter le nombre de pc branchés ! Je pense pas que la livebox tienne aussi bien la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 1h a regler une livebox la ou je met..... 2min avec ma freebox et mon routeur :yes:

c'est vrai qu'avec une freebox et un routeur, c'est assez facile à configurer ;)

Sur une livebox tu peut brancher 1 voir 2 pc.... un routeur ? :yes:

Avec le wifi tant que le routeur tient la charge tu peut augmenter le nombre de pc branchés ! Je pense pas que la livebox tienne aussi bien la charge.

pour le reste je ne sais pas

à vrai dire, je n'ai pas testé

il faudrait avoir les avoir des autres testeurs de livebox pour se faire une réelle opinion et confirmer tes propos, krapace

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 1h a regler une livebox la ou je met..... 2min avec ma freebox et mon routeur :pleure:

Ca depend de la livebox, la sagem j'aime pas trop mais les dernieres rev de la inventel sont pas si mal que ca.

La freebox ce que je trouvais chiant c'est qu'on pouvait pas la config localement mais sinon elle etait pas mal.

Sur une livebox tu peut brancher 1 voir 2 pc.... un routeur ? :resolu:

En meme temps ce n'est pas le propre d'un router d'avoir 10000 ports, le but d'un router est de faire de la translation d'IP. C'est le switch qui s'occupe de repartir. C'est un abus de language quand on parle dans le commerce de router simple possedant 5 ports ou plus, ce sont en fait des router + switch.

Avec le wifi tant que le routeur tient la charge tu peut augmenter le nombre de pc branchés ! Je pense pas que la livebox tienne aussi bien la charge.

Je n'ai pas note trop de probleme dans ce sens... mais bon. Apres c'est vrai que je trouve la Freebox pas mal meme mieux que la Livebox car un peu plus complete, mais elle n'est pas denue de defauts comme celui que j'ai cite avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait c'est pour le wifi et les fichier(impossible de voir mes pc en wifi en reseau local, ni ping rien :s)

et aussi pour le routage des ports, free 10 port max, livebox illimité !

bonjour,

avant de passer au routage, quel est l'adressage ip de tes machines ?

visiblement ça ne ping pas, donc ce n'est pas normal :resolu:

est-ce que tes pc se connectent bien sur le meme réseau wifi ?

bon courage

sunfun :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...