jahnafm Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour , je sais ce n'est pas d'époque ...!!! Ma question , y a t'il un ancien (comme moi) qui aurait encore des notions techniques (malgré Alzaimer) pour m'aider à réparer ma relique qui vient (eh oui seulement) de tomber en panne et j'en suis tres contrarié ...!!! l'ordi s'est allumé comme d'habitude pour une démo et a même parlé (c'était bavard à l'époque un IIE) et il c'est bloqué en laissant seulement la diode de la carte mère et celle du clavier mais en clignotant en place de fixe ... Merci d'avance @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci , c'est bon j'ai trouvé : Condensateur C95 grillé y'a plus qu'à en trouver un ...! @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Juste comme ça... Tu fais comment pour trouver une panne comme ça ?? Car perso je me vois mal tester tous les composants d'une carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Souvent pour un condo, ya des signes qui trompent pas: - Il est gonflé - Une face est éventrée - Un liquide s'est échapé - Le composant a explosé A partir de là... La question ne se pose plus: il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.