kri-6 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Je galere vraiment depuis 2 jours!!!! Je voudrais faire communiquer deux tranches photoshop. Genre on clique sur l'une et une image apparait dans l'autre. Ca doit pas etre si compliqué!!! MErci d'avance Kri-6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_patageul Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Ta question n'est pas trés claire (tu entend quoi par tranche !!) et puis ta as poster au mauvais endroit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Je déplace dans logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Quelle est la version de Photoshop? Question peu claire (tranche???) ! Des précisions seraient bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Manuel photoshop -> Gestion des calques Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 +1 pour les calques. Encore faudrait-il savoir s'il a transformé une image d'arrière-plan en calque actif en la renommant ou non? De plus, je suppose qu'il souhaite mélanger deux images en une seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.