kri-6 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je galere vraiment depuis 2 jours!!!! Je voudrais faire communiquer deux tranches photoshop. Genre on clique sur l'une et une image apparait dans l'autre. Ca doit pas etre si compliqué!!! MErci d'avance Kri-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ta question n'est pas trés claire (tu entend quoi par tranche !!) et puis ta as poster au mauvais endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je déplace dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelle est la version de Photoshop? Question peu claire (tranche???) ! Des précisions seraient bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Manuel photoshop -> Gestion des calques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 +1 pour les calques. Encore faudrait-il savoir s'il a transformé une image d'arrière-plan en calque actif en la renommant ou non? De plus, je suppose qu'il souhaite mélanger deux images en une seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.