Ivan_II Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 voila j'ai enfin reussi a gicler ces satannes pub de merde qui me pourissaient la vie quand j'etais connecter c-a-d tout le temps voila le nom (messenger service) m'a persuader que ct en relation avec MSN messenger mais voila c'est pas le cas donc toutes les choses mechantes que j'ai dit sur msn (que j'utilise aussi...) je m'en exuse ah! ca fait du bien de trouve la solution en plus tout seul comme un grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan_II Posted September 27, 2003 Author Share Posted September 27, 2003 la solution je l'ai betement trouve la http://www.theeldergeek.com/messenger_serv...vice_popups.htm pour ceux qui auraient ou auront le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 un firewall les empeche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan_II Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 un firewall les empeche aussi j'ai vu maintenant je sais mais bon pour arriver a la connaissance il faut passe par ce desert de questions sans reponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.