Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 voila j'ai enfin reussi a gicler ces satannes pub de merde qui me pourissaient la vie quand j'etais connecter c-a-d tout le temps voila le nom (messenger service) m'a persuader que ct en relation avec MSN messenger mais voila c'est pas le cas donc toutes les choses mechantes que j'ai dit sur msn (que j'utilise aussi...) je m'en exuse ah! ca fait du bien de trouve la solution en plus tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 la solution je l'ai betement trouve la http://www.theeldergeek.com/messenger_serv...vice_popups.htm pour ceux qui auraient ou auront le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 un firewall les empeche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 un firewall les empeche aussi j'ai vu maintenant je sais mais bon pour arriver a la connaissance il faut passe par ce desert de questions sans reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.