Chocolow Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonsoir tout le monde, je vous expose mon problème : j'ai une ptite bestiole qui s'est glissée sous le plastique de mon écran lcd, je me demande d'ailleurs comment elle a fait pour passer... Si qqun à une solution pour retirer l'insecte sans déteriorer l'écran laisser un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu es certain que c'est une bestiole et non un pixel mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 T'as pas des photos a nous envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oué , techniquement,c'est impossible qu'une bete rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai eu le même problème. Moi perso c'était ce qu'on appelle une 'bête d'orage', le truc si fin que t'arrive pas a l'écraser Moi il s'est baladé pendant 1 ou 2 jours pi il a dû crever, le voit pu Donc j'ai rien cherché à faire, et te deconseil d'essayer d'ouvrir ton ecran ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 T'as déjà vu des pixels bouger sur l'écran ? :> Et là il est mort sur la partie gauche de mon écran c'est marrant mais chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 un vivarium ^^ sa me parait tendu d'ouvrir l'ecran... et surtout tres risqué pour ton lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui, d'autant plus que je ne suis pas très manuel avec mes deux mains gauches Bon, ben tant pis... c'est parce que je vends mon écran et donc ca fait un peu tache quoi... ^^ J'allume pas l'écran et je dis que c'est chez lui que la bestiole est venue ^^. (Je suis machiavélique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et là il est mort sur la partie gauche de mon écran c'est marrant mais chiant ! Si c'est le même style de bestiole que moi, une fois mort en secouant un peu l'ecran l'insecte ne reste pas en suspension et donc ça ne se voit pu...enfin c'est ce qui s'est passé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ^^ J'allume pas l'écran et je dis que c'est chez lui que la bestiole est venue ^^. (Je suis machiavélique) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.