Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 voila j'etais un des premier a avoir achete le philips expanium mais voila suite au fait qu'il a passe l'hiver dernier dans la voiture il fonctionne plus comme il y a 3 ans.... donc je me suis dit tien si je changeais de lecteur donc du coup j'ai regarde un peu a gauche et a droite et j'ai trouve quelque model qui me conviendrai c-a-d le Verbatim mpFreedom lecteur mini disc pour la modique somme de 98 euro hors taxe mais aussi le IRiver iFP-390T 256MB qui me plait bien mais il est plus chere sinon il y a aussi le muvo qui est assez sympa mais pas aussi zoli donc je vous demande de me conseiller un peu la seul limite est bien sur et dirais-je malheureusement le prix pas plus de 300 CHF c-a-d en euro 200 je suis ouvert a d'autre lecteur mp3 mais les deux premier cite plus haut sont ceux entre lesquels j'esite pour l'instant ! Merci! EDIT : pour le verbatim ya son test sur blue hardware http://www.blue-hardware.com/dossiers/mpfreedom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 le muevo est un I-POD c le nec plus ultra Moi j'ai un CD YEP 150 et j'en suis content... Il affiche les ID tag et co..... seul porb ca taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 le muevo est un I-POD c le nec plus ultra Moi j'ai un CD YEP 150 et j'en suis content... Il affiche les ID tag et co..... seul porb ca taille oui d'accord le i-pod c'est tres cool mais perso je prefer le iriver ihp100 (chuis pas sur du nom s'il est juste mais bref comme un ipod mais de chez iriver) mais il coute la ''modique'' somme de 670 CHF au pays des chocolats et du fromage fondu.... le truc avec le muvo c'est que c'est au mieux 256 mb et le verbatim c des mini cd donc plus petit que mon ancien philips qui marche encore mais faut pas le bouscule sinon il aime plus ... il se fait vieux... et surtout j'en ai mar de ca tail c'est pour ca que je veux changer pour un truc qui tiens dans ma poche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 en fait c'est le raport memoire prix qui me rend indeci.... entre le muvo et le verbatim.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 le muevo est tres petit, mais tu sais pas changer en cours de route comme tu changerai de cd avec le verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 le muevo est tres petit, mais tu sais pas changer en cours de route comme tu changerai de cd avec le verbatim c'est juste j'y ai pas pense et pourtant avec mon ancien telephone portable j'avais ce probleme (ct le nokia 5510 avec 64 mb de mp3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il a l'air chouette moi mon Yep est lent.... et il saute quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Mates du côté de l'I-Bead 256 Mo (c'est celui que j'ai). En plus de faire lecteur MP3/WMA il fait : - dictaphone - radio FM - stockage de fichiers C'est le pied quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mates du côté de l'I-Bead 256 Mo (c'est celui que j'ai). En plus de faire lecteur MP3/WMA il fait : - dictaphone - radio FM - stockage de fichiers C'est le pied quoi Je confirme les propos de Nil, il est excellent cet i-Bead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mates du côté de l'I-Bead 256 Mo (c'est celui que j'ai). En plus de faire lecteur MP3/WMA il fait : - dictaphone - radio FM - stockage de fichiers C'est le pied quoi Je confirme les propos de Nil, il est excellent cet i-Bead je vais y jeter un coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 au fait il est en usb 1 non? question bete il met combien de temps pour charger les 256mb? sinon il est cool sobre p'tit pas trop chere sympa koi... mais au fait c'est qui i-bead(paske j'ai jamais entendu parle d'eux sont-ils fiable?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il a l'air chouette moi mon Yep est lent.... et il saute quand même le verbatim il a 1000 sec d'antichoc ca doit suffire... et les gars de blue hardware ils disent que l'antichoc est tres tres bon... (deja que mon philips quand il etait neuf fallait y aller comme un malade pour le faire sauter de chanson.... la je crois que je pourrais jouer au tennis avec le verbatim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 au fait il est en usb 1 non? question bete il met combien de temps pour charger les 256mb? 60-120s environ pour un 128Mo (en fait, je ne fait pas attention car je fais toujours autre chose)... donc 2-4min pour 256Mo je suppose sinon il est cool sobre p'tit pas trop chere sympa koi... mais au fait c'est qui i-bead(paske j'ai jamais entendu parle d'eux sont-ils fiable?)merci ouai En + du site officiel, tu as un site parallèle (officieux on va dire mais qui travail en étroite collaboration avec iBead) sur lequel tu as plein d'infos, MAJ de firmeware, progs............) Voici quelques liens excellents : http://www.ibead-online.com/ http://ibead.sam-scripts.com/ et le site officiel : http://www.ism-technologie.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 au fait il est en usb 1 non? question bete il met combien de temps pour charger les 256mb? 60-120s environ pour un 128Mo (en fait, je ne fait pas attention car je fais toujours autre chose)... donc 2-4min pour 256Mo je suppose sinon il est cool sobre p'tit pas trop chere sympa koi... mais au fait c'est qui i-bead(paske j'ai jamais entendu parle d'eux sont-ils fiable?)merci ouai En + du site officiel, tu as un site parallèle (officieux on va dire mais qui travail en étroite collaboration avec iBead) sur lequel tu as plein d'infos, MAJ de firmeware, progs............) Voici quelques liens excellents : http://www.ibead-online.com/ http://ibead.sam-scripts.com/ et le site officiel :http://www.ism-technologie.com/ Merci pour les info le temps de chargement c'est pas la mer a boire donc ca va au fait ism technologie c'est une boite francaise??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.