Aller au contenu

conseils et avis sur un ventirad


fada131

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais avoir des renseignements sur un ventirad a utiliser:

_ thermaltake Kit Radiateur + Ventilo CPU - Blue Orb II - CL-P0257

voila est ce qu il refroidi et dissipe bien la chaleur du cpu ?? et comment surporte t il un overclock du cpu ( je ve me prendre un amd 64 4000 + (939) je pense )

sinon j aimais bien le Zalman Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000B-Cu

voila si vous avez d autres ventirad dans le meme genre qui fonctionne bien ( pas trop cher svp et eviter les headpipe jaime pas le style meme si ca doit etre efficace)

voila merci pour vous informations :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, u as de la chance, pour une fois que je traine sur ce forum, j'ai un TTake blue Orb II, et je peux te dire que je mettrais 17/20 :

Les - :

LED bleue décevante au début, finalement, elle n'est pas si male ;)

Refroidissement pas digne d'un Zalmann CNPS 9500

Les +

Très bon refroidissement, il est vraiment bon, sans o/c, mon 3500+ (hiver) était à 27° en idle, la tour était niquelle, là, la tour est un peu moins propre (ça réspire pas la poussière non plus... 33°C en idle :)

La pâte thermque fournie avec est assez bonne, il n'y a eu que 2°C de différence avec de la arctic silver (la meilleure :transpi: ) autant dire que c'est vachement bien et que c'est une seringue complète :merci: pas sûr que ce soit aussi bien chez Zalmann...

Esthétique, il est assez beau, malgré ses LEDs diffusant un bleu assez pâle... sa taille et son joli bleu est sympa à exposer dans un boitier !

Son silence, sa taille conséquente est vraiment un plus, parfait pour les jacky et les fans de silence !

Qualité Thermaltake, on peut dire ce qu'on veut, mais Thermaltake est un gage de confiance, ils font de magnifiques boitiers pour le silence-refroidissement, c'est un gage de confiance pour moi :yes:

Son prix, il est vraiment bon niveau prix, 30¤ pour un ventilo comme ça, c'est vraiment top !

Je te le recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...