fada131 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour a tous je voulais avoir des renseignements sur un ventirad a utiliser: _ thermaltake Kit Radiateur + Ventilo CPU - Blue Orb II - CL-P0257 voila est ce qu il refroidi et dissipe bien la chaleur du cpu ?? et comment surporte t il un overclock du cpu ( je ve me prendre un amd 64 4000 + (939) je pense ) sinon j aimais bien le Zalman Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000B-Cu voila si vous avez d autres ventirad dans le meme genre qui fonctionne bien ( pas trop cher svp et eviter les headpipe jaime pas le style meme si ca doit etre efficace) voila merci pour vous informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tiens, u as de la chance, pour une fois que je traine sur ce forum, j'ai un TTake blue Orb II, et je peux te dire que je mettrais 17/20 : Les - : LED bleue décevante au début, finalement, elle n'est pas si male Refroidissement pas digne d'un Zalmann CNPS 9500 Les + Très bon refroidissement, il est vraiment bon, sans o/c, mon 3500+ (hiver) était à 27° en idle, la tour était niquelle, là, la tour est un peu moins propre (ça réspire pas la poussière non plus... 33°C en idle :) La pâte thermque fournie avec est assez bonne, il n'y a eu que 2°C de différence avec de la arctic silver (la meilleure ) autant dire que c'est vachement bien et que c'est une seringue complète pas sûr que ce soit aussi bien chez Zalmann... Esthétique, il est assez beau, malgré ses LEDs diffusant un bleu assez pâle... sa taille et son joli bleu est sympa à exposer dans un boitier ! Son silence, sa taille conséquente est vraiment un plus, parfait pour les jacky et les fans de silence ! Qualité Thermaltake, on peut dire ce qu'on veut, mais Thermaltake est un gage de confiance, ils font de magnifiques boitiers pour le silence-refroidissement, c'est un gage de confiance pour moi Son prix, il est vraiment bon niveau prix, 30¤ pour un ventilo comme ça, c'est vraiment top ! Je te le recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada131 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.