ano_634833438956774065 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr qu'il faille poster cette question dans cette partie du forum, mais dans le doute... Ma question est toute simple. Lorsque je surfe avec Firefox, ça ressemble à ceci : Or je voudrais que ça ressemble à ceci : Comment faire pour changer la police dans les pages et la barre d'adresse ? Je précise que quand j'utilise IE7, la police est comme celle sur la deuxième image. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je demande pour FF mais ça peut aussi servir pour Opera ou autre. Merci d'avance ! Je trouve que le rendu est beaucoup mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, Dans Opera: Outils/Preferences/Pages Web Dans FF: Outils/Options/Contenu partie en bas de la fenetre Par contre je ne sais pas qu'elle est la police utilisee dans ta capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634833438956774065 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Hmm... J'avais déjà essayé mais je n'ai pas réussi... Je vais réessayer, j'ai peut-être manqué un truc... Edit= J'arrive à changer la police dans les pages, mais le problème est que la police ne change pas dans la barre d'adresse. Alors je me dis que c'est peut-être plus un truc à changer avec Windows... Bizarre bizarre... A part ça, si quelqu'un connait la police utilisée, ce serait bien parce que je ne la trouve pas. ;-) Re-edit= J'ai lu un truc sur "l'anti-aliasing". Je vais chercher de ce coté là. (Si ça se trouve je vais finir par me répondre à moi-même finalement ^^) Re-re-edit= Quand je vous disais que j'allais me répondre à moi-même... ^^ En réalité ça n'avait rien à voir avec la police ni même avec Firefox. Il suffisait tout simplement d'activer Cleartype dans Windows XP. Une bonne chose de faite. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.