kohlerz Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 J'ai formater mon disque dur et depuis mon lecteur flash n'est plus reconnue par window qui n'indique "peripherique inconue ", c'est un lecteur de flash interne "5 en 1 " sur une carte mere ECS Elite group L7S7A2 j'ai deja essayer dela changer de port usb interne mais c'est la meme chose , je meme installe le prog pour le lecteur sur le cd de la carte et tjr rien comment cela fait qu'avant ca marche et plus maintemant , merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Tu n'a pas un cd ou une diskette avec des drievrs?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohlerz Posted September 27, 2003 Author Share Posted September 27, 2003 oui , mais j'ai deja installe le prog et driver mais rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Installe les driver a la main... Si pas regarde s'il n'en existe pas de plus recent sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.