kohlerz Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai formater mon disque dur et depuis mon lecteur flash n'est plus reconnue par window qui n'indique "peripherique inconue ", c'est un lecteur de flash interne "5 en 1 " sur une carte mere ECS Elite group L7S7A2 j'ai deja essayer dela changer de port usb interne mais c'est la meme chose , je meme installe le prog pour le lecteur sur le cd de la carte et tjr rien comment cela fait qu'avant ca marche et plus maintemant , merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Tu n'a pas un cd ou une diskette avec des drievrs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohlerz Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 oui , mais j'ai deja installe le prog et driver mais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Installe les driver a la main... Si pas regarde s'il n'en existe pas de plus recent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.