Alex_83 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a tous. Je dépoussière mon bon vieux nick (au moins 1 an que j'étais pas revenu) pour vous demander pourquoi j'arrive pas a mettre PCI en canal RSS sur ma psp (version 2.71)? Si je l'ai upgradé c'etait principalement pour ça, donc j'ai un peu la mort là... J'ai vu qu'il y a plein de nouveaux modos, alors j'espere que j'ai posté au bon endroit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oh, sa faisait longtemps, je t''ai connu dans mes début sur tunnig au temps de mes 100posts Bizarre moi sa marche en 2.6 (oui j'ai honte j'ai upgrader mais je downgrade bientôt ) et sa t'affiche quoi comme msg d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben en fait je trouve meme pas sur pci ou on peut "demander" le canal RSS. Y'a lle lien "flux RSS sur votre site" mais ca mene a rien... J'etais en 2.5. J'avais le choix entre downgrader et upgrader (parait qu'il y a un nouveau soft) mais bon je préferais pas prendre le risque, et j'espere encore toujours (naivement) que sony autorisera les homebrews un jour... Puis les Locorocos sont trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bien tu tape dans le navigateur http://www.pcinpact.com/include/news.xml ou http://www.pcinpact.com/include/articles.xml pour les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais, je venais justement dire que j'avais trouvé en faisant ça... Merci pg-rennes. Ce qui m'avait dérouté c'est que sur les autres sites, je cliquais sur le lien et il me demandait directement si je voulais l'ajouter comme canal. Je m'en veux, je me sens un peu con là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Faut pas la psp est une conne par fois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.