Aller au contenu

GeForce4 TV OUT & Resolution?


FiLoUs_64

Messages recommandés

C une ti ou une MX ???  

Logiquement sur la MX tu sais passer ne 1024 si je me souviens pour la ti je n'ai jamais essayer  :craint:

ca vien du drivers. j'ai la même ti-4200 et si je me souvien bien, fo que tu la mette en 800x600 ou 1024... et après tu peut le mettre en 1024... bug du drivers je crois...anyway, joue avec la résolution, et oublie pas le refresh rate qui faut que tu le mette a 60hz... la télé ne prend pas plus.

et si c'est pour des traveau long... :fumer: tu va tarraché les yeux la dessu ! :mdr: crois en mon expérience... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite)

:fou: jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote']

:fumer: L'ensemble des prise audio + video est appelé RCA, pour la video seul c composite

la S-Video c celle ci

svideo.jpg

Pour te prouver mes dire Frozzen Image de chez ATI

connectradeon64mbddrvivovideoin.gif

Sur cette image tu peux lire composite in composite out

Voila CQFD :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas ce genre de prise la sur ma tele Squall :craint:

Pour l'autre, bug de driver? j'ai les dernier de Nvidia.. tu me conseille quoi?

Je vais m'arracher les yeux? Oui mais dans mon cas c'est utile..car pour faire ce que j'ai, jai 4 fenetre sur mon ecran en carrer et je modifie et ensuite je compile mon fichier..

et ca me prendrait plus de fenetre, mais plus petit ca fouarre ..

donc pour les moin important ==> sur la tele..

(en passant, je construit un monde d'Ultima Online (www.uo.com) c'est une genre de programmation/modification de fichier en tk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas ce genre de prise la sur ma tele Squall :fumer:  

Pour l'autre, bug de driver? j'ai les dernier de Nvidia.. tu me conseille quoi?

Je vais m'arracher les yeux? Oui mais dans mon cas c'est utile..car pour faire ce que j'ai, jai 4 fenetre sur mon ecran en carrer et je modifie et ensuite je compile mon fichier..

et ca me prendrait plus de fenetre, mais plus petit ca fouarre ..

donc pour les moin important ==> sur la tele..

(en passant, je construit un monde d'Ultima Online (www.uo.com) c'est une genre de programmation/modification de fichier en tk)

c'est le driver qui est faite comme ca... je sais pas pour le 45.23, mais le 44.xx fesait ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite)

:non: jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote']

:D L'ensemble des prise audio + video est appelé RCA, pour la video seul c composite

la S-Video c celle ci

svideo.jpg

Pour te prouver mes dire Frozzen Image de chez ATI

connectradeon64mbddrvivovideoin.gif

Sur cette image tu peux lire composite in composite out

Voila CQFD :fumer:

c'est quoi ce bin.... pour moi, on a pas les même définition du mot composante. ici, on m'a appris que les prise "composit, en anglais" etais les prises haute définition bleu rouge vert. j'ai branché mon dvd la dessu. moi, ca été toujours été comme ca, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite)

:yes: jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote']

De ton avis pour la sortie composite : 3 chinchs Rouge Vert Bleu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...