FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Donc en gros, j'ai brancher ma TV sur l'ordi.. parfait ca me sert beaucoup avoir le bureau plus grand pour quand je fait un gros travail.. Probleme==> Resolution bloquer a 800x600 c'est la TV ou la carte ou bien je sait pas? je suis pas trop trop connaisseur Alors merci de m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C une ti ou une MX ??? Logiquement sur la MX tu sais passer ne 1024 si je me souviens pour la ti je n'ai jamais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pas normal ça moi j'ai eu la geforce 4 mx 440 se 64 mo et mnt j'ai une geforce 4 ti 4800 128 mo et sur toute les deux j'arrive à 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Tu utilise quoi comme entrée sur ta TV?? S-Video ou Composite car cela peu venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ti 4200 128 meg ma carte Comme entrer bah j'utilise la prise jaune(ben ya trois prise, jaune rouge et blanche, je connait paas le nom de ces prise la..) sur ma tele ... c'est quand meme une vieille tele c'est peut etre pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite) Cela peut en effet venir de la tele.... tu peux tjrs essayer S-Video en passant par l'adaptateur Peritel, ca peut marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 dsl de mon impertinence.. Mais S-Video c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite) jaune rouge blanc, c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C une ti ou une MX ??? Logiquement sur la MX tu sais passer ne 1024 si je me souviens pour la ti je n'ai jamais essayer ca vien du drivers. j'ai la même ti-4200 et si je me souvien bien, fo que tu la mette en 800x600 ou 1024... et après tu peut le mettre en 1024... bug du drivers je crois...anyway, joue avec la résolution, et oublie pas le refresh rate qui faut que tu le mette a 60hz... la télé ne prend pas plus. et si c'est pour des traveau long... tu va tarraché les yeux la dessu ! crois en mon expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite) jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote'] L'ensemble des prise audio + video est appelé RCA, pour la video seul c composite la S-Video c celle ci Pour te prouver mes dire Frozzen Image de chez ATI Sur cette image tu peux lire composite in composite out Voila CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 jai pas ce genre de prise la sur ma tele Squall Pour l'autre, bug de driver? j'ai les dernier de Nvidia.. tu me conseille quoi? Je vais m'arracher les yeux? Oui mais dans mon cas c'est utile..car pour faire ce que j'ai, jai 4 fenetre sur mon ecran en carrer et je modifie et ensuite je compile mon fichier.. et ca me prendrait plus de fenetre, mais plus petit ca fouarre .. donc pour les moin important ==> sur la tele.. (en passant, je construit un monde d'Ultima Online (www.uo.com) c'est une genre de programmation/modification de fichier en tk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il existe des adapateur S-Video ==> peritel Comme ca tu peux soit passer par la tv soit par le video et enregistrer ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 j'ai les dernier de Nvidia.. Sur le site de nVidia, les WHQL, ou ceux non officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 jai pas ce genre de prise la sur ma tele Squall Pour l'autre, bug de driver? j'ai les dernier de Nvidia.. tu me conseille quoi? Je vais m'arracher les yeux? Oui mais dans mon cas c'est utile..car pour faire ce que j'ai, jai 4 fenetre sur mon ecran en carrer et je modifie et ensuite je compile mon fichier.. et ca me prendrait plus de fenetre, mais plus petit ca fouarre .. donc pour les moin important ==> sur la tele.. (en passant, je construit un monde d'Ultima Online (www.uo.com) c'est une genre de programmation/modification de fichier en tk) c'est le driver qui est faite comme ca... je sais pas pour le 45.23, mais le 44.xx fesait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite) jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote'] L'ensemble des prise audio + video est appelé RCA, pour la video seul c composite la S-Video c celle ci Pour te prouver mes dire Frozzen Image de chez ATI Sur cette image tu peux lire composite in composite out Voila CQFD c'est quoi ce bin.... pour moi, on a pas les même définition du mot composante. ici, on m'a appris que les prise "composit, en anglais" etais les prises haute définition bleu rouge vert. j'ai branché mon dvd la dessu. moi, ca été toujours été comme ca, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 j'ai les dernier de Nvidia.. Sur le site de nVidia, les WHQL, ou ceux non officiels ? Version: 45.23 Release Date: August 13, 2003 WHQL Certified Les WHQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 en effet ca peut venir (la prise jaune c la composite) jaune rouge blanc' date=' c'est pas des entrée composite ! C'est des entrée RCA. Les composite sont de couleurs rouge bleu vert. le S-vidéo c'est la prise ronde avec des fiche au millieux. :fumer[/quote'] De ton avis pour la sortie composite : 3 chinchs Rouge Vert Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.