JoN69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour depuis quelque temps, il m'est impossible de copier un fichier mis en partage sur un de mes pc en le prenant a partir d'un de mes pc je vous explique... j'ai 3 PC chez moi nommé com tel pour avoir plus facile : SERVEUR, JoN69 et Client1 de SERVEUR à client1 et inverse, aucun problème je sais faire de SERVEUR à JoN69 je sais transférer des fichier mais de JoN69 pour prendre sur SERVEUR, impossible !, chaque fichier que j'essaye de copier sa me met erreur, meme un bête fichier texte, je sais juste ouvrir les fichiers mais pas les copier les droit sont bien mis, tout est en partage et modifiable par les autres utilisateur de mon réseau ps : je suis sous windows xp j'ai parfois réussi a copier des fichier mais c'est exeptionelle... tandis qu'avant, je n'avais aucun problème j'ai fait cete procédure des centaine de fois sans aucun problème mais depuis peu, sa ne veu plus aller, malgré les restauration system... quelqu'un a-t-il la solution miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 As-tu installé quelque chose qui a provoqué cette erreur (Firewall, antivirus) ? Sinon de quelle erreur s'agit-il exactement (un screenshot serait le bien venu) ? Et sinon pour prendre du PC JoN69 sur client1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour, je viens de faire le test JoN69 sur client1 sa va sans problème c'est juste de JoN69 à SERVEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca ne sert à rien de faire des up, tes problèmes ne seront pas plus vite résolus . Comment as-tu réalisé ton réseau ? Via routeur ? Un ping de JoN69 à SERVEUR donne quoi ? Un peu plus d'informations sur ta config réseau ne serait pas de trop tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le ping marche, il faut moins d'1/2 ms pour un paquet j'utilise un routeur philips comme ceux de belgacom ps : je passe par le filaire et non le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.