Aller au contenu

[LOGICIEL] Son qui gresille


juone

Messages recommandés

Salut,

J'utilise windows XP SP2

J'ai juste un soucis au niveau du son, quand je lis un mp3 par exemple avec le mediaplayer, toute les minutes le son est saccadé et gresille un peu pendant quelques secondes et ca redevient normal. Comme si les buffers pour le son etait mal geré

Mais ca vient vraiment toutes les minutes

Je me demandais si il y avait pas une appli qui prennait tout le %CPU a ce moment là

ou que les accès disques durs etaient saturés mais apparement pas

J'utilise une carte son firewire (focusrite saffire) j'ai essayé d'activer/desactiver la carte son interne que je n'utilise pas mais c'est toujours pareil

Je sais pas si quelqu'un a une idée d'où vient le probleme ou quel test je peux faire pour le trouver ?

Merci

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature )

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 12:46:14, on 13/07/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\Brightness.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Contour Shuttle\ShuttleHelper.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Contour Shuttle\ShuttleEngine.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\TightVNC\WinVNC.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\rdpclip.exe

C:\WINDOWS\system32\logonui.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\notepad.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\system32\logon.scr

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [AppleCdEject] C:\WINDOWS\system32\AppleCDEject.exe

O4 - HKLM\..\Run: [brightness] C:\WINDOWS\system32\Brightness.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Contour Shuttle Device Helper] C:\Program Files\Contour Shuttle\ShuttleHelper.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinVNC] "C:\Program Files\TightVNC\WinVNC.exe" -servicehelper

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Contour Shuttle Device Engine (ShuttleEngine) - Unknown owner - C:\Program Files\Contour Shuttle\ShuttleEngine.exe" -run (file missing)

O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\TightVNC\WinVNC.exe" -service (file missing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive Contour Shuttle dans les services ( services.msc à taper dans Exécuter ) ...et redémarre le pc ... pareil ?

C'est un peripherique que j'utilise pour piloter mon sequenceur mais ce soir je test de le debrancher

et d'enlever l'appli

Chose importante je suis sous mac avec bootcamp :zarb:

Je sais que ca emule un bios et j'ai des peripheriques non reconnu dans le gestionnaire de periphs

Je pensais un periph qui bloque avec son IRQ d'où le coté repetitif du probleme ?

C'est bizarre car le son fonctionne bien, le %CPU tres bas, c'est juste toutes les minutes on dirait que les buffers audio d'emmelent pendant un tres court instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive Contour Shuttle dans les services ( services.msc à taper dans Exécuter ) ...et redémarre le pc ... pareil ?

j'ai testé avec la carte son interne et ca marche impec !

si je prends celle firewire ca gresille toutes les minutes

testé sur un autre pc elle marche tres bien (MAC et WIN)

doit y avoir un conflit avec un autre peripherique mais je vois pas

j'ai mis le dernier bootcamp et les derniers drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...