Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bs'oir. Savez-vous comment trouver son zip code ? j'habite à Metz en France. J'ai un programme pour donner la méteo et j'ai besoin de rentrer mon zip code... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ce ne serait pas: FRXX0064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci !! comment as-tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bin je me suis graté la tete 5 seconde et la lumiere fût en fait, j'ai une extention firefox: http://extensions.geckozone.org/Forecastfox qui fonctionne aussi avec un code de region j'ai tout simplement taper le nom de la ville de metz et ça m'a donné le code chuis bon des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.