couicsilver Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tout est dans le titre, si je prends un logitech dinovo laser, puis-je jouer confortablement ? (je ne parle pas de l'ergonomie, mais bien du temps de réponse, de la réactivité, la performance pour résumer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai utilisé pendant un sacré moment le kit DiNovo 2.0 pour jouer...et c'est un vrai bonheur... surtout le clavier en fait car la souris des fois il est conseillé par la remplacer par une plus précise genre G5 ou G7 Niveau réactivité le Bluetooth fait les memes merveilles que le FastRF des G7... seul bémol : le prix assez élévé des kits DiNovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est marrant je croyais que le premier avis serait négatif , en fait j'ai entendu dire que le BT n'était pas au point, mais que petit à petit, logitech à travers les setpoints corrigeais les bugs. Donc je voulais avoir une idée de l'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 perso je trouve que ça n'est pas génial de jouer aux jeux avec ce clavier, de plus dans certains bios il n'est pas reconnu. Je l'ai vite abandonné pour un Logitech UltraFlatX beaucoup moins cher, même touché que le diNovo et reconnu sans problème dans le bios et les jeux. Le pad numérique tu peux aussi l'oublier pendant un jeu, il n'est pas reconnu et les flèches du clavier ne sont pas aussi sensible. Par contre pour la bureautique c'est vraiment top Mais au prix ou il est vendu, je ne sais pas si c'est vraiment une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Dommage, car je cherche un clavier sans fil, peut importe la technologie de transmission et le prix (quoique pour ce dernier...), qui puisse offrir de bonnes performances dans les jeux et une bonne ergonomie. Le MX5000, d'après de nombreux tests s'est avéré décevant à causes d'une multitude de bugs insupportables, et le MX3000 possède une MX610 (pas vraiment le top...) et la liaison ne se fait pas en Fast-RF mais en RF tout court ... un peu dommage pour les jeux. Si quelqu'un peut m'aider à dénicher un model qui pourrait satisfaire mes ambitions ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le G15... franchement j'ai eu du mal quand je l'avais commandé en me disant que j'avais fait une grosse boulette... Bah euh... en fait non il est génial !!! Couplé avec une G7 il fait mon bonheur depuis un tit moment... une ergonomie plutot bien foutue surtout avec les touches de raccourcis et une texture assez confortable au toucher L'écran LCD fait assez gadget... quoique... moi j'me suis amusé a programmer dessus ca peut être pratique (C++ / C#) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est vrai que le G15 est très sympa, mais je voudrais un clavier assez compacte et sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah... j'ai rien dis alors... Il existe aussi un autre kit a part le DiNovo 2.0 ou Laser... le DiNovo for Notebooks, il n'est pas bluetooth mais possède une liaison FastRF Les autres différences c'est la souris est qui très...compacte (une souris pour portable quoi) et que le pavé numérique ne possède pas les fonctions msn + e-mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 perso, en clavier sans fil, toucher agreable, j'ai craqué il y a qq mois déjà pour celui-ci la souris est vraiment pas terrible, mais rien ne t'empeche d'en prendre une a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah... j'ai rien dis alors... Il existe aussi un autre kit a part le DiNovo 2.0 ou Laser... le DiNovo for Notebooks, il n'est pas bluetooth mais possède une liaison FastRF Les autres différences c'est la souris est qui très...compacte (une souris pour portable quoi) et que le pavé numérique ne possède pas les fonctions msn + e-mails C'est celui que je vend, pour la souris j'utilisais une mx-1000, mais c'est vrai que ce kit n'est pas mauvais pour le jeu, il répond beaucoup mieux que son grand frère bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avais un MX bluetooth logitech qui vient de cramer, logitech me le change contre un MX 5000. Je n'avais pas de problèmes avec mon ancien, pas de temps de réponse trop long, pas de sushi quoi. Je vais voir avec le MX5000 ce que ça donne mais deja en bureatique, je ne retrouve pas les problèmes connus du MX 5000, logitech l'a surement amélioré depuis sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.