klogo Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pour la carte graphique evites la SE prends plutot une 9800 simple(non pro) tout a fais d'accord la 9800se se rapproche trop d'une 9600 maquillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 comme un IBM Thinkpad Centrino équipé d'une ATI Radeon Mobility 9000 et qui roxxe grave sa race une Gf Go (voir le test du Toshiba sur TT-H) :8 :pasdrole: en effet la XBOX PS2 pawa dites les vieux j'pourrais jouer avec vous à UT2003 ? j'vous laisserai gagner si vous y tenez bon je sors c'est pas grave ... hmmm vu que c'est apparement pas mal pour jouer, l'option portable faut plutôt une M10 ma Radeon 9200 M9+ fait 7500 points à 3dmark, c'est un très bon score, mais franchement ça suffit pas pour remplacer le desktop mais ça suffit pour se faire plaisir à UT2003 avec une 9600 :8 mais elle est pas encore trop dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Sur le dell il y a moyen d'avoir une fx5200 une 5600portable ca n'existe pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 et ben les copains, je vous l'avais dit qu'un portable c'etait pas fait pour jouer ! Vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas prévenus Ceci dit, de là à prendre une XboX, au secours ! Sauf à la mettre sous Linux et à l'utiliser en DivX Box, et encore. Meme éteinte, elle fait tache sous la TV. Une bonne PS2 y'a que ça de vrai ou alors une GameCube (mais les jeux c'est un peu cul-cul la praline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 et ben les copains, je vous l'avais dit qu'un portable c'etait pas fait pour jouer ! Vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas prévenus Ceci dit, de là à prendre une XboX, au secours ! Sauf à la mettre sous Linux et à l'utiliser en DivX Box, et encore. Meme éteinte, elle fait tache sous la TV. Une bonne PS2 y'a que ça de vrai ou alors une GameCube (mais les jeux c'est un peu cul-cul la praline) Pour Nunux sur la X-Box faut pas qu'elle aie acces au net car sinon Billou la maj automatiquement et du coup plus de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 et ben les copains, je vous l'avais dit qu'un portable c'etait pas fait pour jouer ! Vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas prévenus Ceci dit, de là à prendre une XboX, au secours ! Sauf à la mettre sous Linux et à l'utiliser en DivX Box, et encore. Meme éteinte, elle fait tache sous la TV. Une bonne PS2 y'a que ça de vrai ou alors une GameCube (mais les jeux c'est un peu cul-cul la praline) Pour Nunux sur la X-Box faut pas qu'elle aie acces au net car sinon Billou la maj automatiquement et du coup plus de linux p'tain ça craint... d'ici qu'il s'invite chez nous ! donc PS2 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Sur le dell il y a moyen d'avoir une fx5200 une 5600portable ca n'existe pas??? à ce qu'il parait,, mieux vaut éviter les GF FX pour portable... même l'ancienne génération d'ATI (M9) est meilleure... à part la GF4200 Go qui semble tout exploser mais spa une FX j'ai lu des trucs comme quoi elle chauffe, mais bon Kiki, si tu veux, j'ai une game gear, si tu la comme il faut elle marche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 sinon, au pire des cas, j'ai dans ma cave un ATARI ST... si ça peut dépanner... en attendant... non ? Ah bon... difficile en plus...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 sinon, au pire des cas, j'ai dans ma cave un ATARI ST... si ça peut dépanner... en attendant... non ? Ah bon... difficile en plus...! Phiphi voyons, un clown comme toi devrait savoir qu'on dit roulotte et pas caravane t'es d'un snob tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oh les nains.... Ca suffit, vos commentaires desobligeant sur ma XBOX... Etant donne que le prix de la PS2 et le meme que la XBOX, que le jeu qui m interessait le plus etait Burnout II et qu il existe sur les deux plateformes.... Etant donne, qu Xboxlive fonctionne bien aux USA, et que crimson skyes sort dans 15 jours... je vois pas pourquoi j acheterai une console qui n a pas de disc dur ( bien pratique de faire des sauvegardes sans a avoir acheter des memoires qui coutent relativement cheres... ). De plus je rappel, avec une tite bidouille, on met un Disc Dur de 12o Giga et la on obtient un cube ou l on peut mettre pleins de jeux, de DivX... Alors pourquoi j investirai dans une PII ? de toute facon.... C est trop tard.... Non j ai pas envie d avoir un gros portable... J ai un tout petit portable tres tres leger...qui suffit largement pour faire fonctionner office et mon logiciel de gestion commerciale..... Quitte a investir de l argent dans un PC, je veux pouvoir mettre la main dans le cambouie.... Me poser des questions existencielles comme quels ventilos pour le proc... et si je changeais de carte graphique ? Mon boitier il est pas bo, je le change..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 SAPPHIRE OEM ATI RADEON 9800SE 128MB Non Pro DVI/TV 8X AGP BULK Renseigne toi avant s'il s'agit d'une version avec un bus mémoire de 256 bits ou 128 bits. Si c'est 128 bits, les performances seront nettement inférieures à une 9700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.