fabbe Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hello j'ai une adresse gmail que je me sert pour msn , je voulais faire la meme chose pour un pote mais je trouve plus l'endroit pour valider l'adresse sur le site msn peut on toujours le faire ??merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigER Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 alors je sais pas si c'est toujours pareil avec live messenger mais avant il fallait ouvrir la session et apres il y avait un lien qui apparaissait en haut de la liste de contact qui demandait de verifier l'adresse et c'est la qu'il fallait clicker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hello j'ai une adresse gmail que je me sert pour msn , je voulais faire la meme chose pour un pote mais je trouve plus l'endroit pour valider l'adresse sur le site msn peut on toujours le faire ??merci ++ bonsoir, je ne sais pas si ça se fait sur le site internet de msn mais je sais que si tu installes msn, tu n'as qu'à renseigner l'adresse gmail de ton pote, et ça va marcher en revanche, comme il aura une adresse gmail, il ne pourra pas bénéficier des services de msn (wizz, etc.) sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 justement je pensais faire cela mais ca ne fonctionne pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 coucou, alors c'est simple, suis les étapes 1- Créer un nouveau compte 2- Coche : Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle 3- Tu remplis tout ce qui te demande 4- Tu lance ton msn xxxx@gmail.com 5- Tu va dans Fichier, Valider cette adresse 6- Tu suis les étapes 7- Tu va recevoir un courrier sur xxxx@gmail.com 8- Tu valide le compte 9- Bingoooo ca marche tout niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est moi ou mes yeux lol mais y a pas "oui , je souhaite utiliser mon ...." https://signup.live.com/hmnewuser.aspx?ru=h...rs=03&lic=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.passport.net/ Lien direct vers la bonne page : https://accountservices.passport.net/reg.sr...l=1&lc=1033 (Mais pas sûr que ça marche si on passe pas par la page d'accueil... A voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci les gars pour votre aide ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.