blinding_light Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour a tous Voila j'ai un probleme quand je regarde une video sur internet c'est tous le temps saccadé. Cela ne viends pas des videos car j'ai testé sur d'autres PC sans problemes. J'ai Wmp 10 et windows XP sp2. Je fais appel a votre connaissance merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonsoir, si ça ne vient ni du PC, ni des vidéos sur internet, alors ça peut venir : 1) soit de ta mémoire vive 2) soit de tes codecs installés 3) soit de ta connexion internet, pas assez rapide pour le streaming 4) soit de la configuration matérielle de ton pc, pas assez puissante pour gérer le multitaches tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci de ta reponse sa ne vient pas de la memoire vive, ni de la configuration ni de ma connection pour les codecs je ne sais pas faut-il des codecs speciaux pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pour les codecs je ne sais pas faut-il des codecs speciaux pour ca ? pour les codecs, tu peux prendre les codecs divx 6.2 prendre aussi les codecs sur www.codecpack.com je pense que ça sera suffisant tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non j'ai toujours le meme probleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofVW Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je déterre ce topic car j'avais le même souci et j'ai galéré avant de finalement trouver la solution. Donc si ça peut aider quelqu'un qui passe par ici en faisant une recherche... Sur mon HP NoteBook 6830s, j'ai dû passer par le BIOS et changer le "mode de périphérique SATA" en "IDE" (qui était sur "AHCI" précédemment). Et tout était réglé!!! Si vous avez une option similaire dans le BIOS, je vous invite à essayer (en faisant gaffe, parce que c'est quand même le BIOS, et on ne rigole pas avec ça!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.