Aller au contenu

Ventilo face avant mais pas d'air frais...


diox

Messages recommandés

Bonjour a tous, étant débutant dans la matière je me pose une petite question... J'ai une tour qui n'est pas prévu pour mettre un ventilo face avant mais bien un face arrière ou un 8mm est deja monté, ma question est la suivante...

Cela sert a quelque chose de mettre un ventilo en face avant sachant qu'il n'y pas pas d'entrée d'air frais de l'extérieur (car coque de la tour pleine) ? Est ce que cela créer quand meme un flux d'air correcte dans la tour ou il faut absolument que de l'air "sain" vienne de dehors ?

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha diox,

Un boitier PC n'est jamais totalement hermétique... et mettre un ventilateur en facade du boitier fera toujours amener un peu d'air frais (qui se trouve au niveau du sol devant ton pc)... tu peux toujours essayer ca évitera que trop d'air chaud stagne dans le boitier, ca peut etre que bon pour la température générale des composants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha diox,

Un boitier PC n'est jamais totalement hermétique... et mettre un ventilateur en facade du boitier fera toujours amener un peu d'air frais (qui se trouve au niveau du sol devant ton pc)... tu peux toujours essayer ca évitera que trop d'air chaud stagne dans le boitier, ca peut etre que bon pour la température générale des composants...

okay merci de ta réponse :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...