Aller au contenu

Connaitre les tension d'une alime


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'voulais avoir un graph' sur les tensions d'une alime,

J'ai vue que le logiciel OCCT le permettais. J'ai donc installé le logiciel, puis au démarrage, il me demande quels logiciels de fan j'utilises, je coche donc "SpeedFan", et la quand je met "ok" le logiciel (occt) se bloque :-/

J'ai testé avec un autre logiciel de fan "Mbm5", et pareil, quand je clic sur "ok" Occt se bloque....

Si des personnes on déjà eu se problème et l'on résolue? ... :-)

Occt version 0.91

Sinon quels autres logiciels peu me faire un graph des tensions de l'alime lors d'une utilisation intensive (Bench)

en 12 et 5V

J'ai pas de voltmètre ... sinon je l'aurais fait avec ce moyen, car plus précis.

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha Icewind,

Juste comme ca en passant... quel est le reste de ta config ? CPU+Mobo

EDIT : MSI Diamond SLI + X2 4200+... c'est bien je me répond moi meme a mes questions :cartonrouge:

HUm... essaie avec Ntune il est pas super complet mais il me semble qu'il possède un monitorage des températures + voltages avec LOG a l'appui...

Sinon speedfan tout seul possède un mode log... il te suffit de le lancer au meme temps que SP2004 et après envoyer les résultats du log sous excel pour avoir un joli graphe... OCCT n'est pas le plus pratique car il n'est pas multi-core...il n'utilise que 50% des ressources... (meme en le lancant 2x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...