Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de ralentissement de PC


vincente

Messages recommandés

Alors voila,

Depuis maintenant 3 jours, mon pc est soumis à quelques problèmes. Je m'explique.

Je suis partis en vacances une semaine, il a été trifouillé par ma soeur, qui a surfé a sa guise sur le pc, et télécharger entre autre le logiciel de P2P "Emule", que je me suis fais une joie d'exterminer, question personnelle.

L'ayant monté juste avant de partir, je n'ai pas eu le temps d'installer un firewall, juste Avast.

En revenant, belle fut ma surprise : En effet, après un certains temps de mise sous tension du pc, il vient un moment où l'Util de l'Uc stagne à environ 35-40 %, ce qui, vous en conviendrez, est TRES génant.

J' :transpi: ai donc pensé à un spyware, ou autre logiciel malveillant de tous genres et me suis empressé de virer ces bestioles à coup de Spybot, Ad-aware, CleanUp, et même un scan AV ( avast ).

Ces logiciels m'ont donc trouvés des ptits logiciels malveillant ;) , que jeme suis fais une joie d'éléminer.

Mais je fus décu de voir que quelques minutes ( heures ? ) après le même problème revenait ... :chinois:

Les ralentissement semble provenir lrosque je laisse le pc seul. J'ai regardé la liste des processus en cours, dans la colonne "processeur" aucun ne semble en "surcharge", tous sont à 0 ou presque. A par bien sur taskmgr.exe qui oscille entre 0 et 5.

Donc voila j'ai réalisé ensuite un log Hijackthis, sans succès non plus ...

D'où peut venir le problème ? Aidez moi j'en ai marre ^^ :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...