Terminator34 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt a tous!! Moi !! lol, suis newbie en watercooling et j'aimerais reffroidir mon proco a l'eau J'ai quelques connaissance, et je pensais deja a un kit que voici : tous dabor ce kit (water block / pompe / reservoir / radiateur) : PC Look et puis ce truc trop simpa : PC Look Si vous pouviez me donner vos avis, faut-il un meilleur radiateur? meilleur waterblock, pompe??.... Conseillez moi Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Aloha Terminator34, Alors pour ce qui est des kits Thermaltake...bof bof...ils sont corrects aux fréquences d'origine mais si tu comptes monter avec un overclocking ca ne va pas être du tout suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben mon D805 2.66GHz est a 3.5GHz en ce moment et j'ai l'intention avec le WC de le monter encore plus Conseillez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1 - budget 2 - waterblock -> cpu ? cg ? chipset ? mosfet ? autre ? 3 - place dans la tour pour les rad ou mettre en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Budget pas trop fixé, on va dire 200euro voir plus si il faut Waterblock CPU seulement sauf si vous me conseillez d'en avoir sur d'autres composants... Sachant que plus il y as de composants a watercooler et plus l'eau chauffe... waterblock CPU me suffi jpense C'est vous qui voyez Pour le boitier j'ai un Sunbeam Transformer (grande tour) donc j'ai la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.