pierrotsamson Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila j'ai une amie qui par erreur a supprimer sa session.. bien evidement tous ses documents ont disparus...et ils contenaient bien sur CV, photos de familles, documents importants... J'ai essayé une restauration du systeme... puis une recuperation des données avec Easyrecovery pro...sans succès :( Que puis-je faire? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ce que tu peux tenter, mais c'est risqué : formatte ton DD, et passe un coup de easy recovery pro.... perso j'ai essayé car ce genre de truc m'était arrivé: j'avais effacé des docs très importants sans passer par la corbeille et impossible de les retrouver avec easy recovery....sauf après que j'ai formaté mon DD....peut-etre que j'ai eu un coup de chance... sinon il y a des boites qui font ça, mais je crois que ça coute un peu cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as regardé dans C:\Documents and Settings\(utilisateur) ? PS: pas oublier dans les options de dossiers de faire afficher les dossiers cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Essaie Drive Rescue (site de téléchargement) -, le site de l'édietur ne semble plus être disponible. Voici un tutoriel en français PS: Selon certaines informations, il vaudrait mieux installer Drive Rescue sur un autre disque dur ou une autre partition que celui ou celle dont on souhaite récupérer des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.