Siron Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bonjours, j'ai finallement trouvé un dechet de carte graphique en pci, pour pouvoir tester mon pc en attendant ma 9800. Mais le pb, c que la carte mere dit que mon processer est overclokké et que donc elle ne peut pas demarré, sur l'écran elle me dit d'aller parametré le processer dans le bios. Mais comme je mis connait pas vraiment en bios, j'aimerais savoir ce que je dois faire ? Merci d'avance ? Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c simple il te suffit de mettre les parametres d'origine du 2500+ FSB a 166 et coeff a 11 vcore a 1.65 et puis aussi ram a 166 pour la synchro.... voila c a peu pres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai été voir dans le bios, et j'ai pris les valeur que j'avais: " cpu external freg : 100mhz cpu frequency multiple setting : auto cpu frequency multiple : 11.0 x resulting frequency : 200mhz " Ce sont les parametre par default. C normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bon external frequency tu le mets a 166 cpu frequency multiple setting sur enable cpu frequency multiple sur 11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Cool sa fonctionne. Merci beaucoup. Juste pour savoir, comment se fait t'il que la cm reconnaisse le processeur mais quelle ne mette pas les bons parametres. Aussi, esque je vais avoir de meiller performance en syncronisant ma ram pc 3200 avec le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pour les amd ils faut que la ram soit synchronisée! passes la en 333! mais a mon avis tu devrais OC ton proco pour le passer en 200*11 et mettre la ram en synchro a 400! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 En générale mieux vaut spécifier TOUS LES para manuellement dans le bios... car souvent sur AUTO, ça déconne. Pour les règlages de RAM... Le topic en Post-Itde Mike est là pour ça : }=> TIMINGS DDR : QUELQUES EXPLICATIONS <={ http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.